Les Tristes Clones

Lieu d'expréssion de passions, dIdées, d’Impressions et de Pensées Libres. Philosophie, science, religion, métaphysique et physique, arts, sociologie, économie.S'exprimer, partager ses réflexions, et non ses réactions épidermiques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 De l’arche de Noé végétale aux camps de la F.E.M.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TristeClown
Admin
avatar

Gémeaux Dragon Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Dans ses reves...

MessageSujet: De l’arche de Noé végétale aux camps de la F.E.M.A.   Sam 6 Aoû - 10:47

Source :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/de-l-arche-de-noe-vegetale-aux-98394


par kane85 mardi 2 août 2011
D'accord avec l'article ?
88%
(43 votes)

De l’arche de Noé végétale aux camps de la F.E.M.A.

Ou comment notre sort est réglé !


Dans mon dernier texte je vous parlais du codex alimentarius (lien) et de ses effets néfastes pour tout ce qui touche les médecines alternatives et naturelles.

Aujourd'hui, après avoir retrouvé le document que je cherchais, je vais vous parler de Monsanto (mais pas pour faire un nouvel article sur les OGM qui ne sont, à mon humble avis c'est vrai, que la pointe émergée d'un immense iceberg) de Bill Gates, de la fondation Rockefeller et de la F.E.M.A.

Il s'agit plus d'un résumé que d'un texte créé de toute pièce mais vous verrez vite qu'il m'aurait été difficile d'être plus explicite que les documents que je soumets à votre sagacité.

Cela est un peu long mais comment faire avec un sujet aussi vaste et l'impossibilité de traiter chaque chose séparément du fait des implications des uns et des autres dans tous les domaines !

Malgré cela, il est évident que je n'ai abordé qu'une très petite partie du problème (à peu près un centimètre en dessous de la ligne de flottaison ?), et que tout lien, tout écrit, tout commentaire complémentaire seront les bienvenus.

L'arche de Noé végétale (lien)

En premier on apprend que cette arche est réalisée « … de sorte que la diversité des plantes puisse être préservée pour l'avenir... »

Ce qui laisse rêveur ! Pourquoi préserver des semences dans cet endroit particulier alors qu'il existe tout un tas de coffres forts qui le font déjà à travers le monde ?

Puis on y nous dit qui investi dans cette arche : « … Ceux qui s'unissent aux Norvégiens sont, ... la Fondation Bill & Melinda Gates ; le géant étasunien de l'agro-alimentaire DuPont/Pioneer Hi-Bred, l'un des plus grands propriétaires de brevets d'organismes génétiquement modifiés (OGM), de semences de plantes et de produits apparentés de l'agrochimie ; Syngenta, à travers sa fondation, la principale compagnie suisse de semences OGM et de produits de l'agrochimie ; la Fondation Rockefeller, le groupe privé qui a créé la révolution génétique, avec plus de 100 millions de dollars de semences depuis les années 70 ; le CGIAR, le réseau mondial créé par le Fondation Rockefeller pour promouvoir son idéal de pureté génétique à travers la conversion de l'agriculture... »

Et là, on commence à se demander quel peut être le plan derrière tout cela. La partie immergée en quelque sorte et qui doit être énorme pour que ces gens s'y intéressent !

On apprend aussi la création du « Groupe Consultatif International sur la Recherche Agricole » (CGIAR) qui, comme par hasard implique au passage « ...l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO), le Programme des Nations Unies pour le Développement et la Banque Mondiale... »

Ah tiens ! Nous retrouvons notre FAO ! Vous savez, ce groupe qui est impliqué dans le fameux « codex alimentarius » !

C'est de la consanguinité ! On retrouve toujours les mêmes partout et sachant que quand ils se mettent d'accord ce n'est pas pour le bien des populations...

Tous les scénarios sont possibles, de la simple volonté de dominer le monde de la semence en essayant de limiter les dégâts en cas de dérapage au totalitarisme sauvage débouchant sur le plus grand génocide connu sur terre...

Ceci étant, ce peut être un mélange des deux (comme le dirait mon capitaine !) : dans un premier temps avoir le contrôle total des semences (donc faire d'immenses profits) et, dans un deuxième, couper les vivres pour provoquer des famines qui éliminerons un maximum de gens particulièrement dans les pays à populations pauvres.

Mais s'il n'y avait que cela ! (quoique le « que » soit encore de trop !)

Nous retrouvons systématiquement la fondation Rockefeller et là « ça craint ». Sa réputation est sulfureuse et ses but plus qu'inavouables.

Nous lisons : « … . Catley-Carlson a aussi été présidente jusqu'en 1998 du Comité sur la Population établi à New York, l'organisation de réduction des populations de John D. Rockefeller, créée en 1952 pour accélérer le programme d'eugénisme de la famille Rockefeller sous couvert de promouvoir le « planning familial, » le système de contrôle des naissances, la stérilisation et le « contrôle de la population » des pays en développement... »

Et voici le retour du bon vieux eugénisme à la Rockefeller !! décidément il y a des gens qui ne désarment pas !

Bill Gates est dans le même « trip » avec sa fondation (encore une !) qui a acquit 500 000 actions de Monsanto pour la somme de 23 millions de dollars et, depuis 2006, collabore avec la Fondation Rockfeller, promoteur fervent des OGM pour les pauvres du monde. Bill Gates, via sa fondation, a aussi donné de fortes sommes d’argents à des « organisations charitables » qui servent réellement à promouvoir le mouvement eugénique.

... Toujours les mêmes vous dis-je... (ici : Bill Gates et Monsanto)

sur l'eugénisme voir : ici et là.

Certains pays ont déjà été la cible d'essais : « ... Dans les années 90, l'OMS a lancé pour des millions de femmes entre 15 et 45 ans du Nicaragua, du Mexique et des Philippines, une campagne de vaccination soi-disant contre le tétanos, une maladie survenant de choses comme marcher sur un clou rouillé. Les hommes et les garçons n'étaient pas vaccinés, en dépit du fait qu'ils sont vraisemblablement tout aussi susceptibles que les femmes de marcher sur des clous rouillés.

​​​​À cause de cette curieuse anomalie, le Comité Pro Vida de México, une organisation laïque catholique romaine, est devenu méfiant et a fait tester un échantillon du vaccin. Les tests ont révélé que le vaccin antitétanique en train d'être colporté par l'OMS uniquement pour les femmes en âge de porter des enfants, contenait de la Gonadotrophine Chorionique ou hCG, une hormone naturelle qui, combinée à une anatoxine tétanique, activait des anticorps rendant la femme incapable de maintenir sa grossesse. Il a été dit qu'aucune femme n'a été vaccinée... »

Bien ! Maintenant, on peut voir un plan se dessiner et il fait froid dans le dos !

D'ailleurs on peut lire aussi : « ... Il est apparu plus tard que la Fondation Rockefeller avec le Comité sur la Population de Rockefeller, la Banque Mondiale (qui abrite le CGIAR), et l'Institut National de la Santé des États-Unis, ont été impliqués dans un projet long de 20 ans, commencé en 1972, afin de mettre au point pour l'OMS un agent abortif dissimulé dans un vaccin contre le tétanos. Par ailleurs, le gouvernement de Norvège, l'hôte de l'arche de Noé végétale de Svalbard, a fait un don de 41 millions de dollars pour développer un vaccin antitétanique spécial, ayant la capacité de provoquer l'avortement.... »

Apparaît la volonté d'avoir la mainmise sur toutes les ressources alimentaires du monde et de toute possibilité de reproduction des humains ce qui par définition s'apparente au droit de vie et de mort sur tout individu et tout peuple de la planète.

On peut donc penser que cette Arche est là pour conserver les espèces en attendant la fin des « hostilités » et rétablir une flore naturelle après coup car ce qui pointe semblerait être un génocide planétaire concocté de longue date. Cela permettrait à certains d'éliminer les peuples qu'ils ne veulent pas voir et de diminuer grandement la population de la terre !

C'est pour cela qu'elle diffère des autres coffres forts de semences et qu'elle est si bien protégée.

Wouaou ! Rien que ça ? Ben oui ! Ils voient grand et en ont les moyens !

Additionnez seulement Bill Gates, Rockefeller et Monsanto et vous verrez à qui on se heurte !

Le codex alimentarius ferait donc partie de ce plan car permettant de faire ingérer aux populations tout à tas de produits chimiques via les médicaments et les produits alimentaires (additifs) dont on ne sait pas les effets à long terme sur l'organisme. Les vaccins ne sont-ils pas un superbe moyen d'injecter tout un tas de choses ?

Il est certain que l'immunité se trouve terriblement affaiblie par la prise journalière de leurs « cocktails maison » et on peut se demander si ce n'est pas une préparation du terrain pour permettre à d'autres substances d'agir plus facilement... (Voir la vidéo sur les vaccins en première partie ici)

Car on est pas encore au bout de l'affaire, et l'on apprend aussi que les mêmes et particulièrement la fondation Rockefeller (encore ? Mais pourquoi tant de haine ?) est terriblement impliquée dans les recherches par rapport à ce qu'on peut appeler les guerres bactériologiques...

« ...Richard Ebright, biologiste à l'Université Rutgers, estime que plus de 300 institutions scientifiques et quelques 12.000 personnes aux États-Unis ont aujourd'hui accès à des agents pathogènes convenant à la guerre biologique. L'Institut National de la Santé du gouvernement étasunien est doté de 497 subventions uniquement pour la recherche sur les maladies infectieuses à potentiel de guerre biologique. Bien entendu, c'est en train d'être justifié dans la rubrique de défense contre une éventuelle attaque terroriste, comme tant de chose le sont aujourd'hui... »

Là, n'en jetez plus, la cour est pleine !

C'est alors qu'on découvre que certains ont l'air de se préparer à quelque chose du genre « beaucoup de morts en très peu de temps ».

Entrée en scène de la F.E.M.A....

La F.E.M.A., pour ne parler que d'elle, est prête pour le grand jour même si cette agence gouvernementale américaine a été tout à fait incapable de gérer une catastrophe naturelle comme au moment de Katerina ce qui est, à la base, une de ses raisons d'être. (voir là)

Cercueils de la F.E.M.A.

On trouve aujourd'hui aux USA, une certaine quantité de « camps » qui lui appartiennent, et qui ont déjà d'immenses stocks de cercueils en attente... mais il se peut que ces camps servent aussi à autre chose : enfermer la population américaine...

Cercueils autour de camps de la F.E.M.A.

Pour voir si un pays comme les USA pourrait faire cela ? Voir les 9 vidéos suivantes :

Tout est sous-titré en français.

- Au début de la première vidéo on voit que les camps ne font pas peur au gouvernement Américain et qu'il les a déjà utilisés contre sa propre population. Surprise !! Je n'avais pas lu cela dans mes livres d'histoire ! (vidéo 1)

- Dans la deuxième, on retrouve de « vieilles connaissances » à la 4em minute et on voit que la FEMA aurait un rôle très important à jouer en cas de troubles dans le pays à la 6em minute. (vidéo 2)

- Au début de la troisième, nous voyons que tout est gardé dans le secret le plus absolu même pour les membres du congrès Américain. Aux alentours de la 5em minute vous verrez comment le FBI empêche toute personne, ou groupe désignés comme étant opposant au gouvernement, de pouvoir s'exprimer ou se faire entendre. Et surtout, qui est mis sur leur liste rouge... cela vous rappellera peut être ce qui se passe actuellement en France... Un simple exemple : l'affaire de Tarnac ! (vidéo 3)

- Dans la quatrième, on vous montre que les élites de ce monde attendent (et même induisent ?) une dernière révolution, qu'ils font de leur propre peuple leur ennemi principal et, à la fin, vous commencez à entendre parler des camps qui permettraient d'enfermer des civils et de les faire travailler. (vidéo 4)

- Dans la cinquième, vous apprenez que l'armée des USA qui n'avait pas le droit d'agir sur le sol américain en dehors de l'aide aux victimes d'attentats ou de catastrophes naturelles, et sur ordres spéciaux, est maintenant habilitée à le faire. (H.R. 5022). Les droits et libertés des peuples sont devenus secondaires même si l'on ne parle ici que des USA. Il faut savoir extrapoler et bien regarder ce qui se passe chez nous ! Qu'en est-il de nos droits et de nos libertés ? (vidéo 5)

- Dans la sixième, on vous parle de l'effondrement économique à venir. On vous explique comment les gens frapperons aux portes des camps pour y entrer et comment tout a été pensé et mis en place pour cela. (vidéo 6)

- La septième fait tout simplement peur par ce que tout cela implique. (vidéo 7)

- En huit, témoignages et mises en gardes... On y voit qu'on pourrait mettre des américains en quarantaine dans les camps s'ils refusaient de se faire vacciner ! On en revient donc aux produits chimiques qu'ils soient médicaux ou de l'agro-alimentaire. Il semble impératif que personne puisse passer au travers de la nasse... (vidéo Cool

- Enfin, en neuf, les participants vous expliquent ce qu'il faut faire pour éviter tout ce qui est préparé contre vous... aux USA bien sûr. Mais il n'est pas interdit de voir que, chez nous, c'est à l'échelle de chaque commune que l'on peut pousser les élus à faire ce qu'il faut pour arrêter le rouleau compresseur de l'état oppresseur qui se met en place. Le tout se finit par des conseils. (vidéo 9)

Je sais que c'est un peu long mais la recherche de la vérité est toujours longue !

Je vous laisse regarder par vous-même d'autres liens et d'autres vidéos. Il y en a des tas ! Dont celui-ci qui parle des cercueils et donne d'autres liens encore.

Tout ceci n'est pas uniquement une affaire américaine sur le sol américain...

Pour nos élites mondiales, tout est bon pour arriver au but qu'elles se sont fixé : famines, travail forcé dans des camps, stérilisation et si cela ne suffit pas guerre bactériologique...

Certains disent que nos maîtres du monde espéreraient nettoyer la planète de 90% de sa population, et au vu de tout cela, il semblerait qu'ils en aient les moyens.

C'est vrai que pour profiter des biens qu'ils sont en train de piller via la mise en coupe réglée des pays à l'aide du FMI ; il serait mieux qu'il n'y ait pas toute cette multitude grouillante au milieu du chemin !

Voir le sphinx sans personne autour... elle serait pas belle la vie ?

Conspirationniste ? Ah ? Si vous voulez ! Mais prenez le temps de lire l'article en entier, de voir les vidéos sur la F.E.M.A. et faites quelques recherches pour recouper les données. Vous verrez que c'est assez éloquent pour qu'on se pose tout un tas de questions quant à notre futur proche !

Tout se met en place, tranquillement, sans trop de vagues... Et cela fait des années que ces projets ont démarré dans le silence total des agneaux...

_________________
Nous vivons une époque fascinante, de là à dire qu'elle est belle ou saine, il y as un gouffre dont je ne m'approcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristesclones.forumgratuit.org
 
De l’arche de Noé végétale aux camps de la F.E.M.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arche de Noé végétale
» Arche de Noé végétale
» Association:arche du val de sambre(59,nord) )
» Terrine végétale tomates séchés & more!
» Vitamines dans margarine végétale : quelle origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tristes Clones :: Mon2 & HuMan :: Socio/Logie psycho/phylo Sophie?-
Sauter vers: