Les Tristes Clones

Lieu d'expréssion de passions, dIdées, d’Impressions et de Pensées Libres. Philosophie, science, religion, métaphysique et physique, arts, sociologie, économie.S'exprimer, partager ses réflexions, et non ses réactions épidermiques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

  666 Témoignage de Carl Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TristeClown
Admin
avatar

Gémeaux Dragon Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Dans ses reves...

MessageSujet: 666 Témoignage de Carl Sanders    Dim 14 Aoû - 11:03

Extrait de :
http://www.de-la-vie.com/reflexions-verseau/reflexions-verseau.htm
Site a prendre avec des pincettes, intéressant pour s'ouvrir des axes de réflexions nouveaux.
Comme tout le temps, ne rien prendre pour argent comptant et vérifier chaque chose qui interroge !


666 Témoignage de Carl Sanders

http://vvv.webstore. fr/666/sanders.htm 19/05/01 ( Cette adresse ne répond plus au 31 janvier 2003 ).


****************************************************************************
Théoriquement écrit avant 2003, le terme microchip peut être remplacé par puce RFID, qui est le nom qu'elle as reçut par chez nous, voir :
http://tristesclones.forumgratuit.org/t13-le-pucage-rfid en France!

Citation :


CECI POURRAIT-IL ÊTRE LA MARQUE DE LA BÊTE ?



Témoignage de Carl Sanders par H.C. Goodman


"Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "

Apocalypse 13 :16 et 17


“En avant vers le progrès, faites vous implanter la microchip (1) !

Sans douleur, juste un petit pincement sur le dos de la main ou sur le front.

Utile pour résoudre tous vos problèmes !

Plus besoin d’argent sur soi, de chéquier, ni de cartes bancaires ; la microchip fait tout.



Par le transfert électronique de l’argent, il suffit de passer la main sous le scanner de la caisse de votre épicerie ou de tout autre centre d’achat, qui, liés au Centre de données comptables, déduira automatiquement de votre compte personnel, les montants correspondants !



Alors, rendez-vous compte, la criminalité baissera de façon conséquente parce qu’aucun voleur ne pourra s’emparer de votre microchip ! Et puis, plus besoin de s’embarrasser de trousseaux de clés : votre microchip émettra une fréquence correspondant au numéro de votre propre identification numérique.

Elle servira de code d’accès pour la fermeture de votre voiture, de votre maison de votre bureau ou de tout autre chose que vous souhaitez garder sous clé.

Quel progrès pratique !



Parents plus d’enfants qui se perdent, ou qui font des fugues ! Vous faut-il retrouver quelqu’un

d’urgence ?

Vous n’aurez qu’à appeler votre centre local de données du Contrôle Humain en donnant le nom de

l’enfant ou de la personne recherchée et par l’intermédiaire de satellites-radar; la fréquence codée de leur numéro personnel d’identification numérique, sera détectée (agissant comme un renseignement précisant leur localisation) et vous aurez retrouvé votre Jeannot ou votre Suzy ou la personne que vous recherchiez.



Il existe 101 raisons utiles pour l’implantation de votre puce !

Alors pourquoi ne pas la demander et vous joindre ainsi à notre “Société du Nouvel Ordre Mondial”? C’est que nous vous aimons...

Ne soyez pas rebelle ni dissident à l’égard de ce grand plan qui vise à l’harmonie et au bien-être, à

l’échelle globale, nationale, sociale et personnelle.

Parce que nous vous aimons...

Soyez un bon petit citoyen de notre “brave monde nouveau”. Parce que nous vous aimons...


Et si vous refusez de prendre la marque, alors vous vous montrerez rebelle et improductif envers notre société nouvelle, et nous n'aimerons pas ça.

Par amitié pour vous...


Nous savons que vous avez été influencés et même que vous avez subi comme un lavage de cerveau de la part des bigots d’un extrême fondamentalisme religieux et vous n’y pouvez rien.

Alors, avant de vous couper la tête, nous vous donnerons des chances de changer de façon de penser.

Nous serons prêts à vous envoyer à un centre de reprogrammation pour quelques séances de massages d’ondes cérébrales, et nous verrons si cela a pu vous convaincre que notre manière d’agir est la meilleure.

Par amitié pour vous...



Bon, vous pensez peut-être qu’il s’agit d’une blague ou d’un ouvrage de science fiction farfelu.

Non, amis ne souriez pas trop vite.

Ces informations et celles qui suivent ne sont pas extraites de films ou de magazines de science fiction. Elles sont véritables. Ces choses se passent ici et maintenant.

Ayez l’oeil ouvert sur votre gouvernement (en Amérique notamment) sur “Les Nations Unies” et leur agenda pour le Nouvel Ordre Mondial et sur la couverture médiatique de la technologie et sa capacité à résoudre les problèmes de l’humanité.

Écoutez bien et observez et vous verrez bientôt par vous-mêmes.

Jamais dans l’histoire du monde, la connaissance ni la technologie n’ont atteint des sommets illimités comme de nos jours.

Jamais l’homme n’a pu comme aujourd’hui aller et venir à une telle rapidité et avec une telle facilité, qu’avec les avions modernes et tous les moyens de transport.



Notre vieille Bible qualifiée de “mystique” et “anachronique” a prophétisé depuis longtemps qu'à la fin des temps il en serait ainsi.


Regardez le texte de Daniel 12 : 4 (l’anglais y est complètement différent du français) il dit: “Mais toi Daniel, tiens secrète ces paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin : beaucoup feront des allées et venues en courant (à toute vitesse), et la connaissance augmentera” (many will run to & fro).



Les progrès de la technologie liés à 1'ère des ordinateurs de ces toutes dernières années ont sans aucun doute préparé la voie à la "marque de la Bête" comme au système de l’ordre mondial unique, annoncés dans l’Apocalypse.

Par les satellites, les ordinateurs et les moyens modernes d’information (New Information Highhway) devant laquelle Bill Clinton s’est engagé, nous sommes capables de relier chaque homme, femme garçon et fille à un réseau national de données. L’accélération de ces technologies et des communications nous entraînent à vive allure dans le scénario décrit par Gorges Orwell dans ses livres “1984” et “le Gouvernement du Grand Frère” Monsieur Orwehl avait raison, il était seulement en avance de quelques années. Soit dit en passant, ces deux livres étaient les préférés d’Hilary Clinton car ils décrivent un gouvernement qui contrôle tous les aspects de la société au moyen de la technologie.



Il existe désormais dans les mains de notre gouvernement américain une microchip qui potentiellement peut devenir la “marque de la bête” sans laquelle nul ne pourra acheter ni vendre.



Carl Sanders était un homme réputé parmi les ingénieurs en électronique et un inventeur pour le gouvernement américain ; il a travaillé avec le FBI la CIA, l’IRS et des agences d’autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d’espionnage et les équipements de surveillance. Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l’Excellence de ses conceptions.



Description de la Puce ou microchip


Son nom: BT 952000 BioChip implantable

1) Circuit de recharge dissemblable
2) Module de puissance au lithium scellé
3) Horloge et module de contrôle
4) Enregistreurs des déplacements
5) Architecture E2Prom emmagasinée sous la dépendance d’un code
6) Antenne émettrice
7) Libère détente CRC
Cool Libère la température : antimigration - Imprégnation 1 sur 4
9) Largeur 0,75 millimètre
10) Hauteur 7 millimètres
1l) Microchip à plusieurs niveaux
12) Enveloppe au composant SI-02Antenne réceptrice; stimule BT952000 à rendre disponible une formule de données.



Carl Sanders a assisté à 17 rencontres du Nouvel Ordre Mondial aux côtés d’Henry Kissinger et de Bob gates de la CIA où l’on discutait des plans qui permettraient d’instaurer ce Système Mondial Unique.

Le gouvernement l’a chargé de créer une Puce électronique pour l’identification et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d’une aiguille hypodermique (méthode rapide et pratique qui s’attirerait avec le temps l’approbation de la population).



(N.D.T. :permettez-moi d’ajouter au texte quelques détails qui n’étaient pas connus lorsque le prospectus a été rédigé: Carl Sanders a précisé dans une de ses causeries, qu’aujourd’hui, la microchip est réduite à la taille du quart d’un grain de riz; d’autre part, une personne rencontrée en Israël et ayant des amis personnels en Australie m’a rapporté les nouvelles suivantes: en Australie toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui est implantée au Laser.

Un employé d’une banque, ayant refusé de se la faire implanter a eu deux jours pour quitter son

poste !

Tous les militaires la reçoivent systématiquement.

Le second pays sera la Nouvelle Zélande, ensuite l’Afrique du Sud, puis Israël en n° 4.

Ce sont les grands maîtres de la franc-maçonnerie qui sont derrière toute cette organisation, avec les Nations-Unies. Leurs plans sont prêts et ils ne plaisantent pas.




Carl Sanders, avec une équipe d’ingénieurs à ses côtés. et soutenu par des sommes colossales de dollars pris sur nos impôts, se lança dans ce projet et réalisa cette microchip, fonctionnant au moyen

d’une pile au lithium rechargeable par le changements de température de la peau.



Dans l’ignorance de ce que la Bible a annoncé ( Frère Sanders n’était pas croyant à l’époque ) cette équipe de chercheurs dépensa un million et demi de dollars pour connaître l’emplacement le plus approprie pour cet implant dans notre corps.

Devinez-vous ce qu’ils découvrirent ?

Non seulement que le front et le dessus de la main étaient les deux endroits les plus pratiques, mais que c’étaient les seuls fiables pour le rechargement automatique de la pile au lithium, à cause des changements de températures rapides et conséquents que la peau y subit.



La puce a environ 7 mm sur 1/4 de mm, environ la taille d’un grain de riz .



Elle a la capacité de stocker des pages et des pages d’informations sur nous.

L’histoire générale de notre vie, notre vie professionnelle, notre casier judiciaire, un rapport de notre histoire sanitaire, et toutes nos données financières peuvent s’y emmagasiner.

Son émetteur envoie un signal numérique qui consiste en impulsions fournissant 85 éléments de données. Il émet aussi à intervalles réguliers un signal numérique analogue. Utilisé comme un relais (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur. La microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires, des envoyés du gouvernement et des personnels d’entreprises.



Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100/100.



Frère Sanders croit que cette microchip à la création de laquelle il a pris parti, ce qu’il regrette aujourd’hui, est ‘la marque” dont il est parlé dans l’Apocalypse (ch. 13 - 15 à 17).



Le mot grec pour ‘marque” est “Charagna” ce qui signifie égratignure ou gravure, c'est-à-dire impression d’une marque de servitude.

Il faut noter, en outre, que le nombre 666 est en réalité un terme dans le grec, “Chi-Xi-Stgma”

La première partie désigne le nombre 666 et “Stigma”veut dire piquer ou apposer une marque par incision ou poinçon (comme signe que la chose ou la personne vous appartient).



Tirez-en vous-mêmes la conclusion: c’est exactement cela ! A la lumière de ces définitions la microchip implantable peut réellement être la “marque” dont parle l’Apocalypse.

Il y a des années qu’il est question d’une carte d’identité nationale que tous les citoyens américains auraient l’obligation de porter sur eux.

Peut-être que la “Smart Card”(l) de Bill Clinton se présente justement en précurseur de la marque de la bête”

Et c’est peut-être pour cette raison que dans son agenda nous voyons le socialiste Clinton mettre tout en oeuvre avec fureur pour démolir notre actuel système sanitaire, en vue de le remplacer par un autre, sous le contrôle du gouvernement exigeant que tous soient munis de cette Smart-Card.



D’autre par on voit se développer et s’étendre de plus en plus le concept d’une société qui se passe

d’argent liquide : par les cartes de crédit, les cartes bancaires, les transferts de fonds électroniques.



La société InfoPet (2) en Californie du Sud annonce qu’ils sont à même d'implanter une puce biologique dans plus d’un milliard de chiens et chats. Mais par l’outil des (cellular towers) et des satellites ils seront en mesure de localiser votre animal perdu à trente mètres près.

Oh, quel merveilleux service ils rendent à notre époque !



Notre tour vient-il derrière?

Sommes-nous plus près de la Fin que nous ne le pensons?



Les médias ont déjà commencé une campagne pour faire avancer dans les esprits l’idée géniale et les bienfaits de l’identification par microchip des enfants. KidScan (3) à Tuson en Arizona est déjà prêt


et propose aux parents ses tarifs pour “cet extraordinaire service” ! L’émission Ophra Wimpret (4) vient dernièrement de consacrer une de ses séances à ce sujet. Nous allons assister à une accélération de ce type d’informations et à une couverture médiatique de plus en plus imposante Les transactions touchant à l’identification par la technique d’implant de puce électronique sont en marche : ces choses se passent ici et maintenant mes amis.



Plusieurs parmi les chrétiens se disent peut-être en lisant ces lignes « Heureusement que ces choses vont se passer après l’Enlèvement de l’Église ( l Thessaloniciens 4.13-18 ) et je ne serai pas là pour les voir ! »

En aucun cas je ne veux entrer dans le débat entre ceux qui affirment que l’Enlèvement se produira AVANT la Tribulation et ceux qui le prévoient APRÈS celle-ci mais je voudrais que vous vous posiez la question suivante:

-Supposons que la théologie très populaire de l’Enlèvement AVANT s’avère fausse et que vous vous trouviez coincé en plein milieu du cauchemar de l’Apocalypse, est-ce qu’alors vous continuerez à servir Dieu?

Permettez que je m’exprime d’une autre manière :

- Si vous êtes placé devant le choix de suivre la foule dans le Nouvel Ordre Mondial en bénéficiant de toutes les libertés économiques et financières qui accompagneront l’implantation de la marque, ou de rejeter les avantages offerts, pour vivre d’une vie incertaine de pauvreté et de persécutions, que choisira votre coeur ? Vous allez répondre :

- C’est tout simple, je choisirai Jésus et rejetterai la marque de la bête



En êtes-vous sûr ? Est-ce que vous vivez déjà, maintenant, pour Christ ? Parce que, vous savez, si vous ne vivez pas pour Lui aujourd’hui où la paix et la prospérité sont là, comment pouvez-vous croire que vous y arriverez quand on vous donnera à choisir soit de prendre la marque, soit d’être décapité ?

“Si tu cours avec des coureurs et qu’ils te fatiguent comment lutteras-tu avec des chevaux ?

Et si les autres t'épuisent dans une contrée paisible où tu es en sécurité, comment feras-tu dans la jungle du Jourdain ? “Jérémie 12 : 5 (traduction anglaise).

“La Marque ou le martyre” mes amis, un jour la situation pourrait bien nous amener devant ce choix Voyez plutôt:

“Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la Parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et dans (pas “sur” mais “dans”) leur main.

Ils revinrent à la vie et ils régnèrent avec Christ pendant 1000 ans” (Apocalypse 20 : 4).

Oh, oui ! Nous voyons de telles avancées dans le domaine technologique et de tels bonds dans la politique, depuis quelques temps, qu’il est parfaitement possible que nous soyons plus près de la fin que nous ne le supposons.

Préparez-vous et priez ! Ne vous laissez pas séduire ! Tenez-vous encore plus près de Jésus !
Croyez et dévorez la parole de Dieu ! Marchez fidèlement avec Lui !

Vivez dans l’humilité, la sainteté et la crainte du Seigneur. Aimez-Le de tout votre coeur, de toute votre âme et de toute votre pensée !


Dites “Non” au péché, mais “Oui” à Jésus. Pensez bien à toutes ces choses.



On peut contacter Carl Sanders l’adresse suivante, ainsi que lui demander des cassettes de ses messages, il vous les enverra : TRUMPET MINISTRIES - P.O BOX 506 -FARLINGVILLE, LI, NY 11738 USA (Traduit de l’anglais par Marguerite SAINTY - 12 allée P.L Courier 26000 VALENCE).

1) Carte à puce “intelligente”
2) Aux USA: Centre d’information pour tout ce qui touche aux animaux domestiques
3) Nom d’un fournisseur qui signifie “scanner pour enfants”
4) Équivalent américain de notre “Perdu de vue”

J'en retiens surtout une confirmation de la très mauvaise impression ressenti quand a la puce RFID, tant dernièrement en France, qu'il y as quelques temps aux USA. Ce signe pourrais etre accompli prochainement, dans une relative indifférence, pour "résoudre" des problèmes de sécurités...

Ça sent mauvais, les jours sont sombres.

_________________
Nous vivons une époque fascinante, de là à dire qu'elle est belle ou saine, il y as un gouffre dont je ne m'approcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristesclones.forumgratuit.org
 
666 Témoignage de Carl Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Sagan
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tristes Clones :: Mon2 & HuMan :: Passé, Histoires et Religions-
Sauter vers: